Conseil en sécurité

iStock_000010827673XSmall

Notre service de conseil permet d’étudier en profondeur vos problèmes de sécurité et de les analyser de façon globale pour vous trouver les solutions les mieux adaptées.

Sécurité passive, active et aussi assurances pourront ainsi parfaitement se combiner pour vous donner  en fonction de vos contraintes le niveau de sécurité optimale que vous souhaitez.

Le processus se déroule en 5 étapes successives et complémentaires mais indépendantes et donc optionnelles. Elles vous permettent de faire le point sur votre sécurité, envisager toute les solutions, finaliser le meilleur projet et les missions de télésurveillance associées, mais aussi contrôler que le risque est bien couvert.

 

Audit sécurité

L’audit est l’étape initiale, qui doit être de préférence préalable à tout autre travail, il permet de dégager les points faibles ou non conformes de votre sécurité et les corrections à y apporter.

Lire la suite...

   

Conception de votre projet

La définition du projet vous permet de mettre en forme votre solution et fait le lien entre l’ensemble de vos besoins identifiés, les équipements et les services à leur associer pour y répondre.

Lire la suite...

   

Rédaction d’un cahier des charges

Le cahier des charges est l’élément essentiel pour passer à la réalisation de votre projet, en le cimentant sous une forme opérationnelle, exploitable par les installateurs.

Lire la suite...

   

Rédaction d’un protocole d’intervention

C’est l’étape indispensable pour définir précisément le périmètre d’action du télégardien en fonction de la formule de télégardiennage choisie.

Lire la suite...

   

Audit assurances

Votre assurance intervient en dernier recours lorsque les autres systèmes de sécurité ont échoué, votre contrat d’assurance est donc à ce titre un élément essentiel de votre sécurité.

Lire la suite...

   

S.A.S. VISIOTECH 24/7 - 16 Bd du Parc- 92200 NEUILLY SUR SEINE - Tous droits réservés